Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Quad : RPS présente le 320 U 6x4

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Quad : RPS présente le 320 U 6x4

Comme nous vous l'annoncions dans une précédente actualité, la marque RPS distribuée par RP Diffusions s'enrichit d'une gamme de Quad en collaboration avec l'usine Adly basée à Taiwan. Après la présentation du 320 U et du bouillant sportif 500 cm3, la famille compte dans ses rangs un nouveau venu : le 320U 6X4. Axé utilitaire, le dernier né compte 6 roues et représente une évolution du 320U 4x2 dont il reprend le châssis à suspensions indépendantes, la motorisation ainsi que les boites de vitesses courtes et normales. En parallèle, le véhicule s'arrime d'une benne entraînée par une transmission dotée d'un différentiel. D'un point de vue technique, les deux ponts sont reliés par un cardan.


La partie arrière composée de la remorque et de la transmission se désaccouple facilement puisqu'il suffit de dévisser cinq boulons pour y parvenir. Une version 6x6 (6 roues motrices) avec la levée électro hydraulique de la benne est disponible uniquement sur commande. Le tarif du RPS 320U 6x4 s'élève à 7200 €.


Informations complémentaires : RPS


Nouveauté Quad : RPS présente le 320 U 6x4


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire