Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Replay : une paire de rétroviseurs F1 Rubber Mat

Dans Moto / Equipement

Nouveauté Replay : une paire de rétroviseurs F1 Rubber Mat

La marque Replay appartient à l’entreprise P2R (Proconcept 2 Roues) depuis presque 10 ans. Elle propose à son catalogue un large choix de pièces et d’accessoires destinés à la personnalisation des scooters de petite cylindrée (50 cm3). Pour l’été 2017, elle s’enrichit d’une nouvelle référence avec une paire de rétroviseurs F1.

Qu’il paraît bien loin le temps des années fastes du tuning ! Une période où la mode de la personnalisation jouait un rôle prépondérant sur un marché du scooter 50 cm3, qui, depuis le début des années 2000, n’a cessé de s’éroder et ce, malgré une légère embellie enregistrée ces derniers temps dans la catégorie des cyclomoteurs à boite de vitesses. Aujourd’hui, les nouvelles technologies ont rapidement pris le pas sur lia pratique du tuning.

En cette période estivale, Replay étoffe encore un peu plus sa gamme de pièces et d’accessoires avec l’intégration au sein du catalogue d’une paire de rétroviseurs Rubber Mat. Typés F1, ils sont réversibles et bénéficient d’une tige longue. Ergonomiques, ils se parent d'un revêtement relativement doux. Bonne nouvelle pour ceux ou celles qui voudraient agrémenter leur véhicule de ce produit, puisqu'il est d'ores et déjà disponible sur la plateforme internet P2R. La gamme compte dans se rangas pas moins de quatre coloris (bleu fluo, orange fluo, rose fluo, vert fluo). Le tarif public est fixé aux alentours de 11,50 €.

Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire