Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté scooter 2012 : voilà l'Aprilia SRV 850 !

Dans Moto / Salon

Nouveauté scooter 2012 : voilà l'Aprilia SRV 850 !

Les nouveautés 2012 se dévoilent peu à peu à l'approche du Salon de Milan : au tour du groupe Piaggio de présenter un maxi-scooter ultra sportif par l'intermédiaire de la marque Aprilia. En effet, la firme de Noale propose le SRV 850 cm3, un modèle dérivé du Gilera GP 800. Il s'agit d'une énième transformation après le passage du Gilera Nexus en Aprilia SR Max. La proue du SRV 850 reprend les codes esthétiques de l'hypersportive RSV4 avec l'adoption d'un bloc optique en trois parties.


Le SRV 850 adopte le vigoureux V-Twin 4 soupapes de 839 cm3, alimenté par l'injection électronique : cette motorisation développe une puissance maximale de 76 chevaux disponible à 7750 tr/mn pour un couple de 76,5 Nm à 6000 tr/mn. Des informations complémentaires devraient nous parvenir ultérieurement, alors restez connectés !


Nouveauté scooter 2012 : voilà l'Aprilia SRV 850 !


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ca claque, a voir ce que ca donne, mais le look est terrible...

Par Anonyme

Sont chiants à faire des faces avant de moto sur les scooters, avec ça les motards se gourent et les saluent... Et alors me direz vous, il y a pas de mal à ça! Oui mais ce qui gave c'est le vent que se prend le motard en question juste après!

Par Anonyme

:langue:c'est un gilera GP800 restylisé par aprilia! partie cycle et moteur reste identique normalement

Par Anonyme

ça ressemble de plus en plus à du t-max ...

Par Anonyme

c'est sur! que niveau puissance il enrhume tous les scoot du marché le GP800 a eu des ventes plus que moyen (malgrés le moteur le plus puissant) le probléme était son look (face avant) meme si il était moin cher à l'achat envers un Tmax et 2 fois plus puissant, le Tmax se vends 4 fois plus:ange: maintenant sa va etre autrechose, a part si le Tmax 2012, qui risque peut etre de lui faire de l'ombre si il décide d'augmenté la cylindré et diminué le tarif a surveillé!!!

Par Anonyme

j aimerai savoir si xmax et skycruiser de chz mbk son reellement identique,je parle surtou de la motorisation. Quel et la diferense?

Par Anonyme

Les principaux problèmes du GP800 sont : Le Look, L'absence d'abs, la chaine, le coffre et....la marque. Avec l'aprilia le look sur l'avant est mieux mais l'arrière est à gerber, la marque est peux être plus rassurante (par rapport à du japonnais niveau fiabilité) mais à priori toujours pas d'abs (alors qu'il en aurait bien besoin avec ces 76cv) coffre toujours de même capacitée et toujours cette foutu chaine.... Quand on prend un scoot à la place d'une moto c'est pour le coté pratique alors pourquoi coller une chaine!?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire