Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Suzuki: et pourquoi pas une GSX-R 250 ?

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Suzuki: et pourquoi pas une GSX-R 250 ?

Lors du prochain Salon de Tokyo, Suzuki ne devrait pas plus engendrer l'ennui que ses compatriotes Honda, Yamaha ou encore Kawasaki. Alors que l'on espère une nouvelle Hayabusa armée d'un 1 500cc, d'une Recursion turbo ou d'une inédite GSX-R, c'est plutôt du côté du quart de litre que souffle le vent de la nouveauté. Qui peut le plus peut le moins dit-on.


L'idée pas si saugrenue serait de donner le changé à une concurrence qui s'est sacrément affirmée dans le secteur. KTM est en place avec sa RC390, Yamaha a sa R3, et Kawasaki a décliné son Ninja en 300. Quant à Honda, la CBR250RR est là.


Chez Suzuki, on s'est dit qu'il serait temps de faire proliférer la base Inazuma. Voilà donc l'idée d'une GSX-R 250 qui peut aussi s'accompagner d'une version V-Strom. A Hamamatsu c'est plat et dessert. Côté plastique, c'est le site indonésien Motoblast qui donne le ton. Pas mal. On en prendrait bien un peu sous nos latitudes.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire