Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Suzuki : les peintures de guerre de la 1000 GSX-R

Dans Moto / Nouveauté

Elle est incontournable dans le segment des sportives. Même bousculée par la concurrence, elle reste une référence historique, celle par qui la gamme sportive s’est partout, ensuite, affirmée. Il s’agit de la GSX-R 1000 de Suzuki qui, en 2018, fer en plus son retour dans le championnat Superbike. De quoi faire encore parler d’elle. Dans la rue, on se retournera aussi pour l’admirer, surtout avec ses nouvelles peintures de guerre.

Nouveauté - Suzuki : les peintures de guerre de la 1000 GSX-R

202 ch pour la version standard, un cheval de plus pour la déclinaison R qui est équipée de la fourche inversée à cartouches déportées estampillée Showa BFF, le missile d’Hamamatsu a des arguments, même si, côté électronique, la concurrence peut présenter une fiche technique plus fournie.  

Par exemple, il n’y a pas de shifter, sauf à porter son choix sur la R, mais l’option de cartographies, le contrôle de traction, l’ABS cornering, le contrôle du levage de la roue arrière sont bel et bien au menu.

Pour le millésime 2018, on s’arrêtera sur cette belle déclinaison immaculée aux jantes bleues, tandis que les plus sombres jetteront leur dévolu sur la version noire. On rappellera que la version standard accuse 203 kg sur la balance et la version R un kilo de moins. Ce qui, rapporté à la puissance annoncée, fait un joli rapport à exploiter.

On annonce 16 590 euros pour le modèle Standard, 18 990 euros pour la version R

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

ok superbe machine mythique.....pourquoi faire au pays du rackett perrichonien, cette salope psychopathe....reste le plaisir de posseder un bel outil

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire