Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Triumph : la Bonneville sait aussi se faire utile

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Triumph : la Bonneville sait aussi se faire utile

Chez Triumph, il semble qu'il y ait autant de déclinaison de Bonneville que de goûts et de couleurs. Une recherche permanente et effrénée de style et autres rappels à l'Histoire. Mais il y a aussi la Bonneville moto tout simplement. Une rigueur qui lui donne l'âme d'une bonne utilitaire sans sombrer dans la déprime. La preuve avec cette dernière variante trouvée par le site Visordown.


Ici, point de bobber, café racer ou scrambler. Non, juste une moto, avec son top case de base et ses roues qui ont perdu leurs rayons. Un radiateur plus menu et un seul disque à l'avant, voilà la Bonnie à tout faire avec sans doute aussi un prix d'attaque sympathique.


Un opus que l'on ne verrait qu'en 2017, millésime qui va devoir faire face aux redoutables normes Euro4. Une échéance qui va amener à pas mal de toilettages dans toutes les gammes qui, par ailleurs, devront toute freiner avec un ABS.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire