Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Yamaha: la Yard Built SR400 ‘GibbonSlap’ est disponible

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Yamaha: la Yard Built SR400 ‘GibbonSlap’ est disponible

Chez Yamaha, on a compris que le vintage avait de l'avenir. La tendance se fait de plus en plus forte et ne pourra que s'affirmer au fur et à mesure que la répression routière s'accentuera et que les tarifs d'assurance dissuaderont. Le terrain a été trop longtemps laissé aux Américains et un peu aussi aux Italiens. Mais les Japonais, aussi, ont une histoire à raconter.


Chez les trois diapasons, on a notamment la Bolt mais aussi la SR400. Une machine délicieusement classique et facile à façonner suivant ses sensibilités. Et ce d'autant plus qu'Iwata a encouragé le mouvement. Une démarche qui n'est pas destinée à faire banquette ou salon. Elle se veut aussi une proposition pour rouler au quotidien.


Démonstration faite avec ce kit de transformation Wrench Monkees Yard Built SR400 ‘GibbonSlap' qui peut dès maintenant être commandé. Il est disponible à la fois auprès de Wrench Monkees et du distributeur allemand de pièces KEDO. Sans modification préalable du châssis mais avec un minimum de connaissance technique, chacun peut créer sa ‘SR GibbonSlap'. Les éléments nécessaires à cette composition se trouvent sur http://www.wrenchmonkees.com/the-yard-built et www.gibbonslap.com.


Nouveauté - Yamaha: la Yard Built SR400 ‘GibbonSlap’ est disponible


Et ce n'est pas tout. Par ailleurs, les amateurs de motos préparées vont d'autant plus pouvoir se réjouir que Yamaha suit de près le travail de plusieurs designers « cultes » afin de présenter de nouveaux projets ‘Yard Built'. Le mois prochain, l'activité Yard Built de Yamaha sera exposée lors du Wheels & Waves 2014 de Biarritz (12 / 15 juin), l'événement custom le plus tendance du moment.


Yamaha saisit cette opportunité pour y présenter la collection complète des motos Yard Built Special, résultat des collaborations avec Wrenchmonkees, Deus Ex Machina et d'autres. Vendredi 13 juin, Yamaha vous invite à venir ‘Rencontrer les préparateurs', faire connaissance et poser vos questions sur leurs créations ‘Yard Built'. A 13 heures précises, Yamaha dévoilera deux nouvelles SR400 uniques, l'une concoctée par Deus Ex Machina, l'autre par les spécialistes Raphael et Christian Bender.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Top, ou peut on se la procurer ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire