Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Yamaha: une R3 à 320cc ?

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Yamaha: une R3 à 320cc ?

On le sait à présent, la dernière R25 apparue en Asie du Sud Est n'est pas la petite sportive que Yamaha nous réserve pour contrer la Kawasaki Ninja 300.


Pourtant, sa plastique est avenante et ses performances très honorables pour un quart de litre soupçonné de frôler les 172 km/h en pointe. C'est du moins la conviction d'un site indonésien bien informé sur le sujet. Et qui nous livre une nouvelle info.


Ainsi, pour mettre définitivement au pas ce Ninja 300 et de garder de Honda et de sa CBR300R attendue, la marque aux trois diapasons jouerait un coup fin en enfantant une bombinette armée d'un 320cc inédit. Pour le coup cette YZF-R3 se démarquerait de ses compatriotes, au point de s'approcher d'une KTM RC390 qui risque bien de damer le pion à tout le monde sur le marché européen dans le genre.


Nouveauté - Yamaha: une R3 à 320cc ?


On en saura sans aucun doute bien plus dès la rentrée puisque les Salons de Cologne et de Milan approchant, il ne faudra pas laisser la vedette aux concurrents.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire