Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveautés – Honda : une surprise RCV pour Milan ?

Dans Moto / Sport

Nouveautés – Honda : une surprise RCV pour Milan ?

Attention, chaud devant. Le serpent de mer de l'hyper-sportive chez Honda vient de sortir la queue de l'eau en laissant entendre qu'il pourrait bien faire sensation la semaine prochaine, à Milan. On a même lâché un nom du genre RC213V-S, ce qui n'est pas autre chose qu'un fort appel du pied en direction du Moto GP. De fait, on s'attend au meilleur. Et de la part d'un premier constructeur mondial, on n'a pas droit à l'erreur.


Maintenant, pourquoi croire la rumeur alors que le modèle fait l'objet de débats passionnés depuis maintenant presque deux ans ? Parce que depuis Kawasaki a sorti sa Ninja H2 avec son turbo et que Yamaha s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre avec sa R1. Ceci sans parler de Ducati avec sa 1299 Panigale ou de BMW et la dernière évolution de la S 1000RR. L'occasion est donc rêvée pour couper l'herbe sous le pied à tout ce beau monde.


Et ce missile, quel serait-il ? Un V4 d'un litre de cylindrée revendiquant allègrement les 200 ch et bardé de toute l'électronique que l'on connaît aujourd'hui. Vu la tendance actuelle, il faudra s'attendre à une machine pour la piste à un prix élevé. Ce qui veut dire, aussi, que la CBR n'a pas de souci à se faire. Alors, chiche ? A voir car ce ne serait pas rendre service à une nouvelle Africa Twin au twin parallèle de 1 000cc qui est aussi attendue en Italie. Et qui, du coup, sombrerait dans l'anonymat.


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire