Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouvelle Yamaha 250 WRR

Dans Moto / Salon

Nouvelle Yamaha 250 WRR

Chez Yamaha, la disparition de la 250 TTR, fiable et facile, laisse une absence dans la gamme d'un trail-enduro accessible. Yamaha tente de la remplacer avec l'arrivée de la 250WRR.


Hélas, plus rien à voir avec la simplicité de la TTR. On a ici une toute nouvelle moto.


Nouveau 250 cm3 4-temps à refroidissement liquide, à 4 soupapes et double ACT


Alimentation par injection


Cylindre à revêtement composite en céramique


Soupapes d'admission en titane


Démarrage électrique, suppression du kick


Boite six vitesses


Échappement EXUP et silencieux compact


Cadre aluminium et acier


Fourche de gros diamètre : 46 mm ; débattement : 270 mm


Suspension arrière à mono amortisseur ; débattement : 270 mm


Garde au sol de 300 mm


Frein à disque à pétales


Compteur digital


Feu arrière à diodes


Deux coloris : blanc ou bleu


Nouvelle Yamaha 250 WRR


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo a Yamaha, je l ai deja comandé a mon consessionaire à Montpellier...Contraiement a votre comentateur je dis heureusement et non helas...qu elle n a rien a voir avec la TTR que je n aurais acheter pour rien au monde...Depuis le temps que je revais que Yamaha fasse ce modele....je suis comblé.... Vraiement super moto d enduro loisir.

Par Anonyme

Ancien propriétaire d'une WRZ250 de 1995(une bombe incontrolable pour mon niveau,frayeurs à chaques passages trialisants dans les sous-bois)je me suis rabattu avec sagesse sur une TTR 250 en 2002 toute neuve:quelle déception,très maniable,très confortable,bonne franchisseuse,mais quel ennuie,plus occune sensation,moteur trop linéaire et ne montant pas assez haut.Sur la route un veau,j'ai eu l'impression de retourné sur mon increvable DTLC 125. Je suis donc d'avis que ce n'est pas hélas,mais YES! Enfin un trail qui m'a l'air prometteur si l'on regarde la fiche technique.Le 250 c'est interresant comme cilindrée,depuis le DTR200(un 2 temps polyvalent),il y avait rien de sympa pour tater du chemin en cravachant un peu,et de la route en pouvant atteidre un bon 140 km/h. J'ai même acheté une 600xt de 2003...que j'ai revandue au bout de 2 mois:impossible de faire du TT avec ça + ennuie sur la route,trop linéaire encore. Bref,je suis un fidèle de le marque,mais il me manquait cette bécanne. Je veux en essayer une avant achat cette fois-ci,pourvu que ça ait la pêche en chemins et que ça tire un peu dans les petites routes de campagnes.

Par Anonyme

 WR250R  moto mixte et moderne. Linéaire, 31 cv bien présents en haut, cadre ultra rigide (alu) mais moins joueuse que le TTR250 à cause du cadre alu très très rigide.Moto très bien finie ce qui explique son prix élevé....j'ai eu ces deux motos et je les regrette toutes les deux....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire