Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Original-Cleaner : W-TECH, le nettoyant pour jantes

Dans Moto / Equipement

Original-Cleaner : W-TECH, le nettoyant pour jantes

Spécialisée dans la réalisation de peinture personnalisée, la société AD Koncept basée à quelques kilomètres de Saintes élargit ses activités avec le lancement d'une gamme complète de produits de nettoyages spécialement étudiés et développés pour l'entretien des peintures. La marque Original-Cleaner propose notamment une gamme adaptée pour les deux-roues (route et cross).


Difficile de trouver des produits adéquats pour nettoyer de manière efficace son deux-roues. Depuis quelques mois, l'entité AD Koncept s'est lancée dans le développement et la commercialisation d'une gamme de produits spécifiques. Parmi les nouveautés, il faut notifier l'intégration au catalogue d'un flacon dédié au nettoyage des jantes, le W-TECH. La poussière résultant de la friction des plaquettes de frein engendre la formation de microparticules. Le W-TECH est proposé en spray de 250 ml ou bien en bidon de 5 litres. Le produit s'applique par pulvérisation, après avoir laissé agir, il suffit d'effectuer un rinçage à l'eau claire.


Rappelons que ce produit est biodégradable à 90 %. Côté tarification, il faut compter 12,90 € pour le Spray 250 ml. De plus, le produit est disponible en bidon de 5 litres.


Informations : Original Cleaner


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

65 euros pour 5 litres?? Non, mais, franchement. Une bonne dose de vinaigre dans de l'eau bien chaude, avec quelques gouttes de produit vaisselle fait parfaitement l'affaire pour un prix absolument démocratique.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire