Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Osborne et Cairoli vainqueurs des qualifications en Turquie

Dans Moto / Sport

Osborne et Cairoli vainqueurs des qualifications en Turquie

Au Grand-Prix de Turquie, en MX 2, tout avait bien commencé pour nos Français lors des essais libres avec de très bons temps. Aubin était deuxième, Frossard troisième, Boog quatrième et Musquin cinquième. Paulin et Leuret tout près derrière.


La course de qualification s'est beaucoup moins bien passée. Gautier Paulin est le seul a bien s'en sortir en finissant second. Frossard est 19ème et Musquin 20ème. Boog termine 22ème. Pire pour Pascal Leuret à la 25ème place et catastrophe pour Aubin qui est dernier. Vongsana termine à une très belle 7ème place. C'est l'Américain Osborne qui termine premier de la manche.


En MX 1, Antonio Cairoli a réalisé le meilleur temps des essais libres devant De Dycker et Ramon. Philippaerts, Coppins et Pourcel sont relégués à deux secondes et demies.


La course de qualification a démontré la vitesse de l'Italien puisque Cairoli remporte cette manche. Pas de grosses surprises comme en MX 2, là tous les hommes forts sont dans les premiers. C'est ainsi que l'on retrouve aux avant-postes, De Dyker, Ramon, Strijbos, Leok, De Reuver, Nagl et Coppins. Sébastien Pourcel semble encore rouler à l'économie en attendant des jours meilleurs, il se classe 14ème.


Pour rappel, ces classements servent aux pilotes à obtenir leurs places sur la grille pour demain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire