Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Oxford Aqua: 30 ou 50 litres, c'est comme vous voulez

Dans Moto / Equipement

Oxford Aqua: 30 ou 50 litres, c'est comme vous voulez

Reprenant le concept du sac polochon et des versions déclinées par Givi et Puig pour ne citer qu'eux, Oxford met au service des motards baroudeurs deux versions de son Aqua.


Comme son nom le laisse supposer, l'Aqua est étanche, d'après le britannique grâce notamment à sa matière polyuréthane thermoplastique retenue. 30 ou 50 litres de contenu bien au sec contre les intempéries. Équipé d'une large ouverture supérieure comme sur les sacs marins et d'un zip étanche, il permet un accès rapide aux éléments essentiels, sans avoir à fouiller dans le sac ni à le déplacer. La greffe sur la moto se fera via des sangles de serrage (full velcro+anneaux double D) promettant une bonne fixation et stabilité du sac.


Des poignées de transport et une bandoulière ont également été prévues sur le sac afin de faciliter son transport une fois piéton.


Fabriqué en polyuréthane thermoplastique, le sac Aqua est léger, résistant et étanche. Avec ses deux choix de contenance, il facilitera tous vos déplacements à moto.


Bref


  • Sac polochon en polyuréthane thermoplastique
  • Résistant et étanche
  • Capacités : 30 et 50 litres
  • Coloris unique : noir
  • Prix publics conseillés : 69 et 79 euros pour la plus généreuse version

Oxford Aqua: 30 ou 50 litres, c'est comme vous voulez


Contact lecteurs


  • Bihr au 0821 000 555

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire