Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pedro aime l'eau

Dans Moto / Sport

Pedro aime l'eau

La course des Moto Gp de dimanche, au Mans n'aura pas laissé les spectateurs indifférents. Je n'ose imaginer la folie dans les tribunes devant la chicane Dunlop quand De Puniet et Guintoli prennent la tête de la course à Rossi.


La suite était trop belle, deux français en tête. Comme toujours, dans ces condition d'humidité, la course se fait beaucoup à l'élimination. Peu de pilotes ont réussi à rouler vite en restant sur leurs roues, exercice souvent réservé aux spécialistes. Dans ces conditions difficiles, il n'a pas été surprenant de retrouver Vermelen, très rapidement aux avant-postes.


Ce dernier avait déjà fait état de son talent, dans de telles conditions, chez lui en Australie l'an dernier. Melandri nous a lui aussi habitué a être très fort sous l'eau. La grande surprise vient, il me semble de Pedrosa, réputé pour n'avoir qu'une lacune, le pilotage sur piste humide. L'Espagnol a démontré qu'il avait fait de gros progrès dans ces conditions.


Pedro aime l'eau


Parti très prudemment, il n'est que 15ème au premier tour, il va s'appliquer, à son rythme, à ne pas tomber. Pendant que beaucoup partent à la faute, Pedrosa enchaîne les tours et remonte au classement. Les mauvaises langues qui le disaient mauvais sous l'eau, auront pu constater que sa quatrième place finale est bien méritée. Dani a fait une course pleine de sagesse et de finesse.


Cela n'est sûrement pas devenu sa surface préférée, mais il a prouvé à ses adversaires, qu' à défaut de vaincre, il pouvait y limiter les dégâts.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi...............!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire