Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Peugeot s'expose à Paris

Dans Moto / Salon

Peugeot s'expose à Paris

Le nouveau Vivacity est à peine dans les concessions qu'il se fait la part belle et s'expose sur la plus belle avenue du monde. En effet, pour les curieux vous pourrez le retrouver dans le show-room de Peugeot à l'occasion de la nouvelle animation Shopping Day.


Et on peut dire que ce scooter rentre dans le cadre avec son côté urban chic. Rendez-vous donc au Peugeot à 136 des Champs-Élysées pour vous faire vraiment une idée. A cette occasion, new Vivacity est présenté dans une série spéciale tendance baptisée ParisParis, inspirée de la haute couture française dans une réinterprétation urban trashy du célèbre motif pied-de-poule inventé par Coco Chanel.


C'est ainsi que de mi-juillet à mi-novembre 2008, on pourra admirer quelques-unes des réalisations de la marque exposées sur 300 m2 parmi lesquelles les concepts-cars 1007 Toile de Jouy et 4007 Holland & Holland, le prototype futuriste Moovie, la magnifique 207 CC Roland Garros ou encore deux bicyclettes, un VéloSide de 1934 et le Dutch Lion.


Peugeot s'expose à Paris


Pour rappel le Vivacity possède un coffre record de 35 litres et de bonnes capacités pour la ville. Pour plus d'infos, rendez vous sur le site de Peugeot.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire