Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Peugeot Scooters : offre exceptionnelle sur le Métropolis jusqu'au 31 décembre

Dans Moto / Pratique

Peugeot Scooters : offre exceptionnelle sur le Métropolis jusqu'au 31 décembre

En cette période automnale, les constructeurs de deux roues lancent de nombreuses offres promotionnelles. Au tour de Peugeot Scooters de proposer une campagne baptisée "3 en 1" valable jusqu'au 31 décembre prochain. Elle cible principalement le trois roues Métropolis. Voici les détails de cette offre.


Récemment passée sous contrôle indien Mahindra, la branche Peugeot Scooters surfe sur le salon de Milan (un événement à suivre en direct sur Caradisiac Moto dès demain) pour effectuer une opération commerciale sur le Métropolis. Malgré des chiffres de vente en deçà des objectifs fixés par Peugeot, le Métropolis jouit d'un patrimoine génétique et technologique haut de gamme.


Pour l'achat d'un Métropolis et le rajout d'un Euro symbolique, Peugeot propose une remise immédiate de 500 €. En parallèle, le futur acquéreur partira équiper d'un Pack Link d'une valeur de 573 € (ce pack inclut un porte-bagage arrière, un top-case de 45 litres, un support smartphone et un intercom bluetooth). Cette campagne comprends également une extension de d'assistance et de garantie portée à 3 ans (au lieu de 2 ans).


Peugeot Scooters : offre exceptionnelle sur le Métropolis jusqu'au 31 décembre


Attention, Peugeot Scooters précise que ces avantages sont limités et n'inclut en aucun cas les frais de main d'oeuvre pour le montage des accessoires.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire