Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pichon s'impose au supermotard de Tours

Dans Moto / Sport

Pichon s'impose au supermotard de Tours

Vainqueur dans le sable à Hossegor il y a un peu plus d'un mois, Mickael Pichon a changer de roue ce week-end pour participer à la sixième édition du supermotard de Tours. A peine rentré du sable du Touquet où il a pris la tête de la course, roulé longtemps deuxième avant de finir cinquième, le pilote Sarthois a repris la moto.


Ses principaux rivaux devaient être Aurelien Grelier, Sylvain Bidart et les frères Chambon.


Le spectacle commençait par une démonstration de freestyle. Deux freestylers, Jey Rouanet et Massimo Bianconcini s'occupaient d'animer la soirée. Ce n'est qu'après que commençait la course de supermotard.


Au départ de la finale, premier souci avec la KTM de Stéphane Chambon qui est calée et refuse de redémarrer. A ce moment du départ, Mickael Pichon s'aperçoit que sa roue avant est crevée.


D'un commun accord, les autres pilotes l'autorisent à changer sa roue, le départ en est quelque peu retardé. C'est le départ et le holeshot est pour Aurelien Grelier. Il est suivi de Sylvain Bidart et Mickaël Pichon. Il ne faut pas longtemps à Pichon pour se porter en tête de la course jusqu'à la ligne d'arrivée, visiblement sans forcer. Boris Chambon fini second devant Sylvain Bidart.


Classement final :


1. Mickaël Pichon, 2. Boris Chambon, 3. Sylvain Bidart, 4. Aurelien Grelier, 5. Aurélien Rolland, 6. Romain Febvre


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'y étais et c'est vrai qu'on avait l'impression qu'il attendait les autres. Impressionnant ce PICHON !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire