Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pit Bike 2011, championnat de France : round 4, Arcey. Tous les autres.

Dans Moto / Sport

Pit Bike 2011, championnat de France : round 4, Arcey. Tous les autres.

Côté Promotion, Lacaille fait le holeshot suivi de De Souza qui reprend très vite les commandes de la course. Arnal est troisième. De Souza chute à quatre tours de la fin mais restera le plus rapide. Lacaille et Arnal seront respectivement second et troisième.


Au provisoire, De Souza prend la tête avec 60 points suivi de Bonnet (victime de problèmes mécanique) avec 57 points. Lacaille quant à lui affiche 48 points à son compteur.


En Amateur B, Victoire de Blaisus. Delrieu termine second et Hakefost troisième. On termine par la catégorie Girls/ Vétérans. Daniel Paire sortira victorieux suivi de Pascal Chapin et Vincent Martinet.


Chez les filles Emmanuelle Camus prendra la tête de la course jusqu'à la fin après la chute de Geisler qui passera la ligne d'arrivée seconde devant Dupeux qui complète le podium.


Pour clôturer le chapitre, notons que la Superfinale a été annulée suite à la météo.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire