Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Plus de 1000 engagés au 5ième Enduropale du Touquet

Dans Moto / Sport

Plus de 1000 engagés au 5ième Enduropale du Touquet

C'est le chiffre que vient de publier la Fédération Française de Motocyclisme et ce, pour l'unique catégorie moto. En effet, dans quelques jours maintenant, le Pas de Calais s'apprête à recevoir le plus grand évènement deux roues de ce début d'année et ce, pour la cinquième fois de son histoire…


Avec plus de 1 000 pilotes engagés sur cette cinquième édition, l'Enduropale du Touquet bat ainsi un nouveau record prouvant ainsi aux «motophobes» que l'engouement pour les sports mécaniques ne baisse pas d'intensité.


En effet, au fil des années, l'Enduropale du Touquet prend une autre dimension grâce à une organisation sans faille avec, en ligne de mire, le respect de notre mère nature. Même si Timotei Potisek veillera de là-haut sur les courses, les favoris de l'épreuve sont déjà dans les starting-blocks à quelques jours du grand rendez-vous…


On pourra donc compter sur, entre autre, Mickael Pichon, Yves Deudon et Thierry Bethys, victorieux en 2000, 2001 et 2003. Mais comme on le sait tous, le sable du Touquet peut créer de belles suprises. On vous dit tout ce week-end sur Caradisiac Moto alors, restez connectés !!


Bref rappel des horaires...


  • Samedi 7 février 9h30-11h : Enduropale Jeunes
  • Samedi 7 février 13h-16h : Quaduro
  • Dimanche 8 février 13h-16h : Enduropale du Touquet Pas-de-Calais

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire