Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pourcel en pole position en Italie

Dans Moto / Sport

Pourcel en pole position en Italie

Pour la finale du championnat du monde de Motocross en Italie, c'est Sébastien Pourcel qui a décroché la pole position en MX 1 d'un rien devant Steve Ramon. Viennent ensuite, Jonathan Barragan, Ken De Dycker, Joshua Coppins, Nagl et De Reuver. Plus inquiétant la treizième place de Philippaerts, leader du championnat à plus de deux secondes de Pourcel. Cette pole va –t-elle permettre à Sébastien de finir la saison en beauté , toujours est-il qu'il sera le premier à venir se placer derrière la grille de départ.


En MX 2, la première course qualificative a été remportée par le jeune Américain, Zach Osborne, devant Nicolas Aubin. On retrouve ensuite Antony Boissière et Xavier Boog. Searle est qualifié à la sixième position.


Dans l'autre manche, Tyla Rattray remporte la course avec dix secondes d'avance sur Joel Roelants et Rui Goncalves. Jérémy Tarroux est qualifié à la sixième place, Marvin Musquin à la neuvième et Antoine Méo à la dixième.


Reste que la vraie course, c'est cette après-midi, ce soir, le championnat 2008 aura vécu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire