Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Pourcel en pole position en Italie

Dans Moto / Sport

Pourcel en pole position en Italie

Pour la finale du championnat du monde de Motocross en Italie, c'est Sébastien Pourcel qui a décroché la pole position en MX 1 d'un rien devant Steve Ramon. Viennent ensuite, Jonathan Barragan, Ken De Dycker, Joshua Coppins, Nagl et De Reuver. Plus inquiétant la treizième place de Philippaerts, leader du championnat à plus de deux secondes de Pourcel. Cette pole va –t-elle permettre à Sébastien de finir la saison en beauté , toujours est-il qu'il sera le premier à venir se placer derrière la grille de départ.


En MX 2, la première course qualificative a été remportée par le jeune Américain, Zach Osborne, devant Nicolas Aubin. On retrouve ensuite Antony Boissière et Xavier Boog. Searle est qualifié à la sixième position.


Dans l'autre manche, Tyla Rattray remporte la course avec dix secondes d'avance sur Joel Roelants et Rui Goncalves. Jérémy Tarroux est qualifié à la sixième place, Marvin Musquin à la neuvième et Antoine Méo à la dixième.


Reste que la vraie course, c'est cette après-midi, ce soir, le championnat 2008 aura vécu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire