Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Présentation officielle de la Metisse à l’occasion du 36ème Salon Rétromobile…

Dans Moto / Loisirs

Présentation officielle de la Metisse à l’occasion du 36ème Salon Rétromobile…

Il y a quelques jours, nous vous annoncions l'importation de la Metisse par Tendance Roadster, le concessionnaire Royal Enfield de Levallois Perret.


La présentation officielle de cette superbe machine se fera à l'occasion du 36ème Salon Rétromobile qui se tiendra du 2 au 5 février 2011. Comme d'habitude, c'est à Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles que se tiendront les festivités. C'est donc un écrin de luxe que la réplique de la moto favorite du célèbre acteur Steve McQueen a choisi de s'offrir pour se dévoiler au public. Elle vous attend allée 3 stand B 114.


Sachant que sur les trois cents exemplaires qui seront construits pour toute la planète, près d'une cinquantaine a déjà trouvé preneur. Donc, il ne faudra pas trop tarder si vous voulez vous porter acquéreur d'une des motos les plus mythiques de la catégorie « off-road » des années soixante.


Bien entendu, Caradisiac sera sur place pour vous faire découvrir tout cela en long, en large, et en travers…


Présentation officielle de la Metisse à l’occasion du 36ème Salon Rétromobile…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire