Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Prototype : Yamaha Dolsa Wind

Dans Moto / Loisirs

Prototype : Yamaha Dolsa Wind

On part du coté de la marque aux triples diapasons pour jeter un œil au niveau de leurs prototypes. On commence avec le Dolsa Wind.


Avec son designer qu'on surnom le « Leonardo Vaincs » qui a imposé ses idées révolutionnaires, celà a influencé les tendances de ces dernières années.


Donc la Dolsa Wind est une de ses œuvres. Avec son moteur électrique complètement intégré et invisible, elle pourrait passer pour un vélo. Ses lignes très fines lui donneraient presque l'allure d'une trottinette. C'est le style Minimaliste.


Prototype : Yamaha Dolsa Wind


La forme du guidon très aérodynamique permet de jouir du flux d'air, pendant que le pilote est entouré d'un son qui imite les turbulences. Les enceintes placées sous la selle et sur le guidon changent de tonalité suivant le style de conduite. Un 5.1 de la moto. C'est assez étrange, mais sympa à tenter.


D'après les plans du constructeur, il devait être réalisé en bois, mais infaisable apparemment; dommage. Il a été présenté au salon de Tokyo, il y a 3 ans.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire