Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Puig, nouvelle bulle Z-Racing pour la Honda VFR 1200F.

Dans Moto / Equipement

 Puig, nouvelle bulle Z-Racing pour la Honda VFR 1200F.

Puig propose désormais une bulle pour la dernière VFR 1200. C'est en version Z-Racing que le fabricant ibérique se propose d'équiper la Honda afin d'offrir au pilote un gain en performance et en confort.


Etudiées en soufflerie, les bulles d'origines sont améliorées par ordinateur avec pour but de minimiser les pressions de l'air sur la bulle et sur le pilote, d'augmenter la pénétration du deux-roues dans l'air en lui offrant un look plus sportif tout en diminuant la fatigue du motard.


Si l'on suit le cheminement du manufacturier, le résultat est pur bénéfice, avec une moto qui aura de meilleures accélérations et un pilote qui aura moins de pression sur le casque et les épaules mais aussi sur tout le restant du corps… donc moins de fatigue.


 Puig, nouvelle bulle Z-Racing pour la Honda VFR 1200F.


Avec sa double courbure, la bulle Puig est plus haute de 3 cm par rapport à ce que propose l'origine. Disponible actuellement, la Z-Racing existe en transparent, fumé clair et foncé, rouge et noir. Son prix est fixé à 87,42 euros sauf pour la couleur qui se monnaie 96,18 euros TTC public.


Contact lecteurs


  • Artech au 02 305 305.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire