Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Puig: une bulle Z-Racing pour la BMW S1000 R.

Dans Moto / Equipement

Puig: une bulle Z-Racing pour la BMW S1000 R.

Après l'Aprilia RSV4 (pour retrouver l'article, cliquez ici), c'est au tour de la sportive bavaroise de recevoir la dernière née des bulles ibériques.


La Z-Racing S1000 R fera donc de son mieux pour épargner du vent le pilote de la grosse BMW. A gros renfort de double galbe, de test en soufflerie et de simulation, la bulle Puig devrait offrir une protection supplémentaire de 12,7% (dans le meilleur des cas)… moins de pression sur le casque ainsi qu'une baisse de cette dernière au niveau du corps font partie des caractéristiques de la Z-Racing.


Outre le gain en performance, la bulle Puig offre à votre BMW S1000 R un plus en look donnant ainsi un boni en racing à la moto déjà bien pourvue dans ce domaine !


Puig: une bulle Z-Racing pour la BMW S1000 R.


Mise à prix au tarif de 96,18 euros en carbone, les autres comme le bleu, le fumé clair (ou foncé), le noir ou le transparent seront vôtre en échange d'un ticket de 87,18 euros…


Puig: une bulle Z-Racing pour la BMW S1000 R.


Mais encore


  • Dispo : maintenant.
  • Contact lecteurs et points de vente : Artech au 02 32 305 305.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire