Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Quelques signatures 2009 chez les pneus à crampons

Dans Moto / Sport

Quelques signatures 2009 chez les pneus à crampons

En motocross, Khounsith Vongsana a passé la saison chez Bud Racing mais les résultats n'ont pas été à la hauteur des espérances. Autant en élite qu'en mondial, Vongsana n'a pas pu aligner de résultats à la hauteur de son talent, blessures, manque de réussite, c'est une saison à oublier. En 2007, il avait un moment pris la tête du championnat d'Europe MX 2 mais 2008 n'aura vraiment rien donné de bon. Pour 2009, le jeune pilote a trouvé refuge dans un Team Italien sur des Honda chez SRS en remplacement du Finlandais Mattii Seistola. Vongsana va s'installer à Pescara et fera le mondial et le championnat d'Italie.


En trial, Adam Raga le multiple champion du monde, vient de résigner chez Gas Gas. Il va retrouver sur son chemin en 2009 un Toni Bou au mieux de sa forme.


En enduro, notre Christophe Nambotin National, vice-champion du monde d'enduro, a résigné pour deux années avec son employeur Gas Gas. Voilà une nouvelle qui va décontracter le pilote pour la fin du championnat du monde 2008.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire