Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

R-Pur: masque antipollution hi-tech pour la moto

Dans Moto / Equipement

R-Pur propose un masque antipollution made in France avec la promesse d'être le plus filtrant au monde... au-delà des normes européenne FFP3.

R-Pur: masque antipollution hi-tech pour la moto

Un peu comme le faisait Bering il y a une dizaine d'années, R-Pur propose un masque filtrant spécialement pensé pour une utilisation en deux-roues. R-Pur propose ici un équipement spécialement conçu pour le motard, rien de bien nouveau là-dedans mais capable de proposer une filtration de haut vol. 

Technologie brevetée, valve haute performance d'extraction d'air, filtre au charbon actif, technologie de nano filtration, tout y est pour être même capable de filtrer les particules fines... ce que la concurrence peine à réaliser. Le français annonce proposer ici le masque le plus filtrant au monde, interdisant pollens, virus et autres bactéries, le tout dans un confort omniprésent.

R-Pur: masque antipollution hi-tech pour la moto
R-Pur: masque antipollution hi-tech pour la moto

Les matériaux retenus sont également triés sur le volet avec l'emploi de matières comme le Softshell et autre tissu déperlant. Ergonomiquement parlant il est annoncé comme pouvant être porté sous n'importe quel casque, intégral, modulable et autres crossover inclus... Ce n'est pas tout ce R-Pur est aussi connecté avec une appli qui lui est dédiée histoire de savoir à tout instant le taux d'utilisation de votre filtre selon différents paramètres comme le nombre de bornes parcoures, le temps en ville....

Plus d'informations sur le www.r-pur.com

(Crédit photos et vidéo: R-Pur)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire