Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rallye Cool : La victoire pour un Yamaha X-Max

Dans Moto / Loisirs

Rallye Cool : La victoire pour un Yamaha X-Max

En parallèle du Printemps de la Moto et du Scooter, un autre événement est venu se joindre l'Avenue de la Grande Armée. Le Rallye Cool, premier du nom a rassemblé une trentaine de concurrents dimanche dernier et ce, malgré une météo capricieuse. Les participants ont alors pris connaissance des trois étapes obligatoires. Après un passage dans la forêt de St Germain, les deux roues motorisés ont plongé plein sud vers la vallée de Chevreuse et la magnifique abbaye des Vaux de Cernay. Après avoir emprunté la fameuse route des 17 tournants, la dernière étape a mené nos irréductibles aux abords du circuit de Montlhéry avant un retour au pied de l'Arc de Triomphe.


Marquée par une forte connotation T-Max dans la catégorie scooter, la victoire de la plus faible consommation revient à un Yamaha X Max 125 cm3 conduit par Willy Filiponni. En effet, le but de ce rallye était de consommer le moins possible. Pari réussi pour Willy puisqu'il a abaissé sa consommation à 3,7 litres pour effectuer la boucle de 150 km. Les T-Max se sont très bien comportés avec seulement 4,66 litres pour le premier poursuivant. Dans la catégorie moto duo, Daniel l'emporte sur sa Yamaha 600 (5,89 litres).


Encouragée par cet engouement, l'organisation projette déjà de faire une deuxième édition du Rallye Cool.


Rallye Cool : La victoire pour un Yamaha X-Max


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire