Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rallye de Tunisie 2009: Changement de partenaire...

Dans Moto / Sport

Rallye de Tunisie 2009: Changement de partenaire...

La version 2009 du rallye de Tunisie verra la fin du partenariat avec Optic 2000. L'opticien sera remplacé par le groupe pétrolier Libya Oil Holdings Ltd qui a acquis l'année dernière la société ExxonMobil Tunisie.


Présent dans 22 pays africains et contrôlant un réseau de 1300 stations essence, la société pétrolière passe à la vitesse supérieure. Une campagne de communication d'envergure a été lancée à travers des spots TV, des affiches et des partenariats. Les anciennes stations services Esso et Mobil de la capitale et de certaines grandes villes tunisiennes ont déjà changé de nom.


« Le changement de l'identité visuelle dans les principales stations services s'insère dans le cadre d'un programme préétabli qui prend fin avril 2009 », précise Monsieur Ibrahim Ali El Sauol, Directeur général de la Libya Oil Tunisie.


A cette date plus de 200 stations réparties sur l'ensemble du terrain tunisien vont changer d'enseigne.


… rien de plus logique que l'opticien laisse sa place sur les carrosseries et autres carénages des divers véhicules à quatre ou à deux roues sur les tracés du rallye tunisien…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire