Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rappels - Honda: 33 modèles convoqués aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

Rappels - Honda: 33 modèles convoqués aux Etats-Unis

C'est une situation dont se serait bien passé le constructeur Honda, même si elle ne concerne que les Etats-Unis. Un pays où la NHTSA chargée de veiller au grain en matière de sécurité pour tout ce qui roule dans le nouveau monde a décidé de solliciter le blason ailé pour un problème de relais de démarreur qui peut entraîner de fâcheuses conséquences.


On ne joue pas avec l'électricité et ce souci de relais de démarreur peut faire un sacré foin. De l'arrêt de la moto en plein roulage à la combustion spontanée. Maintenant, que l'on se rassure, c'est le principe de précaution qui prévaut ici, aucun incident ni autre accident ayant été répertorié.


Reste que le rappel est d'envergure. Pas moins de 33 modèles sont concernés et la source a donné le tableau des machines à expertiser et à corriger. Vultus, CTX, CB, CBR, NC et consorts, voilà un assortiment du contingent qui va occuper l'atelier. Les millésimes touchés vont de 2014 à 2016.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire