Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Raspo Concept fait son blog.

Dans Moto / Pratique

Raspo Concept fait son blog.

Raspo Concept, vous connaissez ? Bien sûr. Après avoir mis en scène la moto du TOZ lors des derniers Joe Bar One, le voici qui s'expose sur le net avec un blog qui vous permettra de voir les dernières réalisations tout droit sorties de l'atelier tricolore.


Off course il y aura de la Kawa, beaucoup de Kawa mais pas que. Outre les multiples préparations, multi-marques, Raspo Concept vous propose divers services comme par exemple le nettoyage par ultrasons de vos pièces et accessoires. Sans oublier une rétrospective de « l'enclume qui t'enfume », un album photo maison et de nombreuses motos de légende pour faire rêver les amoureux d'anciennes.


Intimiste, le blog de Raspo Concept permettra aux membres de garder le fil de l'actualité de l'atelier, à vos claviers.


Adresse du blog : raspo.canalblog.com.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

salut raspo c'est nach tu te souviens le 1100 ZRX noir le nachkawa,  j'ai besoin de toi car tu est le seul pour ne pas dire le meilleur en ZRX. je t'ais fait faire un disque de frein AR diametre ZRX avec des trous de fixation de ninja 900 ,tout va bien mais mon axe de roue d'origineZRX et de diametre plus petit que celui du ninja, peux tu me faire des entretoises pour rattraper le jeux?aussi j'aimerais que tu me fasse un devis pour un etrier brembo AR + un kit durite aviation pour l avant. merci à toi, je compte passer jeudi tu est la? au fait j'ai changé d'adresse la première nachkawa a été piraté.

Par Anonyme

Il faut me contacter sur => bsmraspo@wanadoo.fr ou au 01 43 05 75 74

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire