Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Red Rebel: la nouveauté rebelle selon Stylmartin

Dans Moto / Equipement

Présentée lors du dernier salon de Milan la Red Rebel de Stylmartin propose un style général qui s'inspire du passé. Voici la transalpine en détail.

Red Rebel: la nouveauté rebelle selon Stylmartin

Retour vers le passé pour cette chaussure montante Red Rebel qui est destinée aux anticonformistes si l'on en croit les dires du fabricant. "Dans le musée de chaussures appartenant à Antis, l'entreprise possédant la marque Stylmartin, un modèle produit il y a cent ans est exposé. Ce modèle et son style intemporel ont inspiré la création de la Red Rebel" souligne la parole officielle de fabricant.

On retiendra donc un bout carré, une fermeture avec ergot métallique en charge de maintenir les lacets rouges, couleur que l'on retrouve notamment au niveau de la semelle et du surlignage, de quoi faire ressortir le noir de la chaussure. Une protection de sélecteur rouge également pourra ou non prendre place sur la chaussure. Vibram signe la semelle avec la promesse d'un bon niveau de grip tant au sol qu'au niveau des repose-pieds.

Si la conception fait confiance à un cuir pleine fleur on notera la présence d'un ourlet en nubuck facilitant l'enfilage et augmentant le niveau de confort. Côté protection vous aurez droit à une certification européenne avec tout ce qui va avec: protection, anti-torsion et hauteur de tige...

  • Disponible du 39 au 47 en noir 
  • Tarif :  319 euros TTC public

Distribuées par : Accessoires Diffusion au 0493757823

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire