Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Renaud Lavillenie sera le 4ème homme (team AZ Motos) au Mans

Dans Moto / Sport

Renaud Lavillenie sera le 4ème homme (team AZ Motos) au Mans

Une nouvelle fois, le champion olympique et vice-champion du monde de saut à la perche sera le quatrième homme du team AZ Motos. Passant sous la barre des 115% (sous les 1 minute 50 secondes) lors des essais pré-Le Mans permettant de s'aligner pour participer à la course, le perchiste sera associé à Stéphane Mézard, David Dumain et Philippe Monneret.


Résultat de bon augure avant les qualifications à venir pour cette dernière course du Championnat du Monde d'Endurance. Renaud Lavillenie sera donc le quatrième pilote du team AZ Motos sur la Suzuki GSX-R floquée du numéro 63…


Dans quelques jours, il participera à une nouvelle journée de roulage le 9 septembre prochain. Le but étant pour le team de finaliser et de valider les réglages de leurs machines pour les prochaines 24 heures du Mans.


Les dates à venir


  • Vérifications techniques : mercredi 18 et jeudi 19 septembre 2013
  • Essais libres et qualificatifs : jeudi 19 et vendredi 20 septembre 2013
  • Départ des 24 Heures Moto : samedi 21 septembre à 15 heures

Renaud Lavillenie sera le 4ème homme (team AZ Motos) au Mans


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire