Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rieju : journées Portes Ouvertes les 25 et 26 avril à Livry Gargan

Dans Moto / Pratique

Rieju : journées Portes Ouvertes les 25 et 26 avril à Livry Gargan

Dans le cadre de son développement en région Ile de France, Rieju annonce la mise en place d'un nouveau point de vente en région parisienne, la concession Daniault basée à Livry garage (93). En parallèle, le concessionnaire organise des journées Portes Ouvertes. Elles se tiendront les 25 et 26 avril prochains.


Connue et reconnue pour sa gamme de cyclomoteurs 50 cm3 et motos 125, le constructeur espagnol Rieju dispose désormais d'une gamme de scooters sept ans après une première incursion sur ce segment soldé par un échec du à la commercialisation de produits chinois (Toreo et Pacific). Depuis l'année dernière, la firme native de Figueras reprend la production des anciens Malaguti Madison sous le label Cityline.


Désireuse de solidifier son implantation en France et particulièrement en Ile de France, Rieju annonce la mise en place d'une nouveau point de vente à Livry Gargan. A cette occasion, la concession organisera deux journées portes ouvertes afin de faire découvrir la gamme Cityline mais aussi la Tango 125 et les MRT 50/125.


Journées Portes Ouvertes Rieju :


  • Dates : 25 et 26 avril 2015

Daniault Concession


14, bd de la République


93190 Livry-Gargan (93)


Tél : 01 43 81 33 65


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire