Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Road Racing 2018: Ian Hutchinson et Lee Johnston dans le team Honda Racing

Dans Moto / Sport

Bonne nouvelle pour le team Honda Racing les courses sur routes 2017 sont finies. 2018 se fera avec Ian Hutchinson et Lee Johnston.

Road Racing 2018: Ian Hutchinson et Lee Johnston dans le team Honda Racing

Il y a un an Honda Racing présentait ses deux pilotes pour la saison de courses sur route. Comme d'habitude on retrouvait l'exceptionnel John McGuinness qui partageait son box avec mister Guy Martin.

Après une saison catastrophique mélant chutes et méchantes blessures, l'équipe change de champions. 2018 se fera donc avec Ian Hutchinson et Lee Johnston... pas des lapins de trois semaines en somme puisque les pilotes affichent un palmarès qui parle de lui-même. 16 victoires lors du Tourist Trophy pour le premier et deux podiums pour le second qui a déjà accroché à son palmarès trois victoires au North West 200.

Aller une petite vidéo promotionnelle comme on les aime pour vous présenter les deux pilotes qui évolueront en 2018 sur la Fireblade CBR 1000 RR SP2.

On retrouvera donc les deux britaniques sur trois courses plus mythiques les unes que les autres à savoir le North West 200 du 13 au 19 mai, le Tourist Trophy de l'Ile de Man du 26 mai au 8 juin et l'Ulster GP du 5 au 11 août... Espérons que les résultats seront cette fois au programme du team british... La suite au prochain épisode alors comme le dit si bien la formule d'usage restez connectés!

(Source vidéo: You Tube/ Honda Racing)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire