Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Romagné se prépare à recevoir le championnat Elite

Dans Moto / Sport

Romagné se prépare à recevoir le championnat Elite

Après les deux premières épreuves de Sommières et de Pernes les Fontaines, c'est au tour de Romagné en Ille et Vilaine (35) d'accueillir le championnat de France Elite MX1 et MX2.


Habitué à accueillir ce championnat depuis quelques années, le président et toute son équipe sont prêt pour le week-end prochain, 21 et 22 mars.


Dans les rangs des pilotes, il y aura bien sûr Marvin Musquin, le grand vainqueur de Pernes, Steven Frossard, encore peut-être mal remis de sa chute lors de l'ouverture. Antony Boissière avec son coéquipier Arnaud Tonus, Gautier Paulin, Cédric Soubeyras et Christophe Charlier. Voici pour les MX 2.


Chez les MX 1, nous allons retrouver Nicolas Aubin exceptionnellement en MX 1, Pierre Alexandre Renet, Grégory Aranda ou Cyrille Coulon. Sans oublier bien sur David Vuillemin que l'on a pas vu dans la région depuis bien longtemps. Il y aura aussi le local Maxime Emery.


Pour attirer un plus grand public, le moto club maintien son prix d'entré à 18 euros les deux jours, 15 euros pour la journée de dimanche et 5 euros pour les 12-16 ans.


Le circuit de Romagné est fait de terre agricole, ce qui va changé de surface par rapport à Pernes les Fontaines.


Romagné se trouve à coté de Fougères à 50 kilomètres au Nord-Est de Rennes, une bonne occasion de voir une belle journée de motocross.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire