Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rossi à l’honneur du jeu MotoGP 2016

Dans Moto / Sport

Rossi à l’honneur du jeu MotoGP 2016

La saison 2015 aura été pour Valentino Rossi celle du crève-cœur avec la perspective d'un dixième titre qui s'est flouté lors des deux derniers Grands Prix. Ceci alors que le Doctor avait mené le classement général durant pratiquement toute la campagne avant de se heurter à une adversité espagnole tant sur la piste qu'en coulisse. Un choc qui a ébranlé tout un MotoGP qui jure de tirer la leçon de cette fin en queue de poisson. Voilà pour la réalité. Mais pour le virtuel, Rossi reste le champion.


Le prochain opus vidéo appelé MotoGP 2016 intégrera en effet un chapitre spécial tout à la gloire du numéro 46. De ses débuts jusque dans l'intimité de son ranch en passant par sa passion pour le rallye, tout y sera. « Je suis très heureux d'annoncer que je participerai au développement de Valentino Rossi The Game avec l'équipe de Milestone » a commenté l'officiel Yamaha.


« Nous avons choisi d'inclure les éléments importants de ma carrière en MotoGP et tout ce qu'il y a en dehors des circuits qui compte beaucoup pour moi comme mon Ranch, les rallyes et bien plus encore. C'est une approche fun en tant que joueur mais aussi en tant que ‘testeur'. Je vais travailler avec le team chargé du développement pour assurer les fans d'avoir la meilleure expérience possible. »


Luisa Bixio, vice-présidente du développeur Milestone n'est pas en reste : « nous sommes très enthousiastes pour ce partenariat et ce projet. Milestone développe le jeu du MotoGP depuis quelques années mais l'expérience que nous allons offrir aux fans de course et de Valentino cette année sera tout simplement unique. Les joueurs auront accès à l'intégralité de la saison 2016 mais pourront aussi vivre la passion, le professionnalisme et la carrière de Valentino Rossi, à l'intérieur et en dehors du championnat, avec un contenu exclusif comprenant rallyes et flat track ainsi que tout ce que le numéro 46 a à offrir. »


Rendez-vous donc derrière les manettes pour refaire le Grand Prix de Malaisie 2015 et la der de Valence…


Mots clés :

Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Et voilà comment on continu à fabriquer cette arnaque, le fric c'est bon !!! Es-ce qu'on pourra donner des coups de savate aux autres pilotes :ptdr: et un maillot dixième titre offert avec le jeux !!!  

Par Anonyme

vive les casquettes jaunes ,des elements importanrs de ma carriere )les coups de bottes ,les coups tordus  ,enfin la carriere de bozzo le clown ,qu'il monte des anes dans son ranch et les vaches seront bien gardées :violon:

Par Anonyme

Zozorigolo et mobylette 46 , vous êtes en couple????? Celui de la connerie, bien sûr

Par Anonyme

 Super, j'espère que dans le jeux on pourra, via conférence de presse, inviter des hordes de moutons jaune à insulter les pilotes plus rapide.

Par Anonyme

Si un fabricant qui veut vendre son jeu vidéo, a une clientèle moto et extra moto, ne peut QUE s'en remettre à ROSSI qui a une renommée MONDIALE  ajoutée à un charisme et une aura sans comparaison avec les 2 merdes espagnoles.....et c'est tout a fait justifié.

Par Anonyme

Qui d'autre que Rossi pour cette exercice un espagnole même champion du monde n'a pas la moitié de sa carrière. Si on veut avoir un peu de contenu dans le jeu je ne vois pas comment faire sans. Les autres pilotes sont soit trop jeune pour avoir fait autre chose et les autre non pas le palmarès a revendiquer. Rossi est le seul avec l’expérience, le charisme et les autres activités permettant de le faire. Dans 15 ans quand Marquez ou Lorenzo auront fait autre chose on pourra faire sans Rossi mais jusque-là point de salut sans 46. Pour les coups tordus en piste va falloir tourner la page Il a fait une connerie il la payer largement quoi que l’on en pense. Et au paralysé du cerveau anti Rossi je rappelle que Marquez malgré sa courte carrière a déjà plus d’une casserole au cul quand a son attitude de fin de championnat même si rien n’est démontré elle n’est pas très « habituelle »

Par Anonyme

J'suis pas Fan de Rossi mais effectivement vu sa longue carriere, pour mettre en place ce mode de jeu y avait que lui... les autres sont trop jeunes. On verra dans 5 ou 10 ans, ca sera un autre pilote. Cela dit c'est pas ca qui fera qie le jeu sera bon, depuis qques années les motoGP sont juste moyen!

Par Anonyme

 Si on peut jouer Lorenzo dans le ranch à Rossi alors j'achète, c'est la seule piste ou l'on a pas encore vu Lorenzo battre Rossi :-)

Par Anonyme

Cela confirme que Yamaha a la meilleure équipe du monde, Lorenzo pour descendre les chronos et gagner des courses, Rossi pour vendre les produits dérivés. Chacun son job, et ce sont les meilleurs dans leurs domaines respectifs :oui:

Par Anonyme

 Faudrait déjà  quil mérite la moitié de ces titres quand tu voit comment il galère depuis des années  avec du lorenzo stoner et maintenant marquez !!! On peut dire que sans magouilles ou erreurs des autres, il se fait :ouin: et maintenant au micro :ptdr:la plus grosse arnaque fabriquer par la dorna ... et donner des yams et Honda a tous ces pilotes pour avoir plus souvent des marquez pour faire sortir le Bruce lee fluo :ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire