Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Royal Enfield: 2 prépas aux Wheels&Waves

Dans Moto / Loisirs

Royal Enfield affichait deux préparations lors des derniers Wheels&Waves à Biarritz. Les Continental GT et autre Himalayan étaient à l’honneur aux pays des vagues.

Royal Enfield: 2 prépas aux Wheels&Waves

Retour aux origines pour l’ex-britannique Royal Enfield lors des dernières Wheels&Waves qui se tenaient le week-end dernier à Biarritz. En effet la marque indienne (depuis les années 50) a fait appel à un préparateur de sa Majesté, Sinroja Motorcycles basé à Leicester, pour concocter deux machines sur base de Continental GT et Himalayan.

 

Les deux résultats sont plus que parlants avec finition soignée et style pour le moins épuré. Nous ne manquerons pas le moteur optimisé pour gagner du souffle ainsi que le freinage revu à la hausse pour s’adapter au surplus de puissance, royal, pourrait-on dire. On aimera les arrières minimalistes à souhait et la migration de l’échappement venant se loger sous la selle (avec surpiqûres assorties s’il vous plait) sur la version Continental GT.

 

Sur le trail Himalayan le préparateur anglais mise également sur le choix des couleurs avec gommards sur fond blanc assortis à la peinture du réservoir, pot d’échappement inédit et grosses roues histoire de surfer sur la déferlante Scrambler… incontournable actuellement…

 

La finition des deux machines est belle, très belle même misant sur le vintage, le néo-rétro sans pour autant trop en faire. Clairement on aime !

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire