Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan 2008 : Gilera Runner SP50 Simoncelli

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2008 : Gilera Runner SP50 Simoncelli

Vous n'êtes pas sans avoir que dans la catégorie 250cc du Moto GP, c'est le constructeur Italien Gilera qui a raflé la mise avec aux commandes de la machine un certain Marco Simoncelli.


Pour fêter ce titre de Champion du Monde, Gilera a décidé de proposer aux ados (et aux fans) une édition collector de leur Runner SP50.


Pas la peine de chercher des modifications au niveau des caractéristiques techniques, ces dernières restent identiques au modèle «basique».


En revanche, comme vous pouvez le constater, c'est du coté de la peinture qu'il faudra regarder. Entièrement remanié, le look du Runner SP50 Simoncelli se veut être la copie quasi conforme de la moto qui a sévi sur les circuits du monde entier entre les mains de Marco Simocelli. Tout y est : numéro du pilote, sponsors, … sont restés au stand, les chevaux, le pilote, les gommards et le freinage. Peut être même le salaire aussi…


Salon de Milan 2008 : Gilera Runner SP50 Simoncelli


Toujours est-il que c'est toujours mieux de se pointer à l'école avec un scooter «Champion du Monde» qu'avec une 103 SP. D'une, c'est sympa pour se la péter devant les potes et de deux, c'est un sérieux atout pour serrer de la meuf. Parce que si elle coure vite vous avez de quoi rivaliser…


On dit merci qui !?


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire