Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan 2008 : Triumph Daytona 675

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2008 : Triumph Daytona 675

L'une des nouveautés tant attendues pour la saison 2009 dans la catégorie sportive, c'est sans conteste la toute nouvelle Daytona 675. Revue et corrigée pour tenter de s'emparer d'un quatrième titre consécutif de meilleure sportive de l'année, la Triumph Daytona 675 sera disponible dès le début d'année en deux coloris (noir & rouge).


Toutes les deux présentées à Milan, on pouvait se rincer les yeux sur la rouge, en version stock, pour découvrir les subtils changements qui font leur apparition sur le modèle 2009. Au premier coup d'œil, on remarque que la face avant devient plus agressive encore et me fait de l'œil comme aucune autre moto ne m'en a fait auparavant…


On peut noter aussi qu'au contraire de nos femmes, c'est l'hiver que les motos décident de perdre un peu de poids puisque celle-ci perd 3 kilos sur la balance tout en gagnant une poignée de chevaux.


Quand on jette un petit coup d'œil autour, on aperçoit sa sœur, la «noiraude» qui, pour l'occasion, s'est accessoirisée du sol au plafond.


Et c'est à cet instant que je tombe amoureux…


Salon de Milan 2008 : Triumph Daytona 675


Bulle enveloppante teintée, garde boue avant carbone, lèche roue arrière carbone, ligne d'échappement Arrow, protège silencieux en carbone, capot de selle, selle pilote en «moumoute», protège chaîne carbone, commandes reculées Triumph, Shifter, … et j'en passe et des meilleurs !!


Pour poursuivre un peu plus ce petit rêve, sachez qu'il faudra compter un peu moins de 11000€ pour qu'elle soit mienne… heuu votre. Enfin notre quoi !!


Portfolio (13 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Une question il sert à quoi ce mini lèche roue ?? Bon c'est vrai qu'il a vraiment une forme de langue, mais ils ont trippé chez triumph, on voit que le carbone coute cher

Par Anonyme

pffff, j'ai encore envie de changé d'avis la !!!!! Oliv, on va discuter serieusement !!! :bien:

Par Anonyme

Pas de soucis... :wink:

Par Anonyme

"Une question il sert à quoi ce mini lèche roue ??" A protéger l'amortisseur arrière des projections diverses :wink:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire