Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2009 en direct : La gamme Benelli s'expose

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2009 en direct : La gamme Benelli s'expose

Une autre marque Italienne qui mérite le détour : Benelli. Lors de l'EICMA 2009, Benelli était venu avec l'intégralité de sa gamme mais pas de nouveauté…


La machine la plus attrayante à mon gout est sans nul doute la TNT R160. Une machine rouge sang à la plastique particulièrement bien léchée. Comme vous pourrez le constater dans le portfolio, elle arbore fièrement de magnifiques touches de carbone.


Ajoutez à ceci des disques «waves» et une ligne complète avec embout carbone, 155 cv à 10 300 trs/min pour 12.2 kgm à 8 000 trs/min et un poids de 208 kilos à sec. Avouez que c'est une belle pièce…


Si vous continuez votre petite tour du stand en photos, vous remarquerez l'intégralité de la gamme du constructeur mais aussi la Due.


Cette machine de la catégorie roadster qui arpente depuis 3 ans maintenant les allées des salons sans pour autant montrer le bout de son nez dans les concessions de la marque.


Un jour peut être…


Portfolio (36 photos)

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Beaucoup de belles machines lors de ce salon, ici aussi le design est poussé jusqu'au moindre détail, ceci dit on attend toujours quelques images de la nouvelles MV F4!!!!!!  Merci caradisiac.

Par Anonyme

Les photos des nouvelles brutales et surtout de la nouvelle F4 arrivent. Patience...

Par Anonyme

Terrible, cette TNT-R160!!! 155 ch semble-t-il (dans les contrées libres)...

Par Anonyme

en effet : 155 cv à 10 300 trs/min, 12.2 kgm à 8 000 trs/min et 208 kilos à sec.

Par Anonyme

Arrêtez d'vous pignoler avec des puissances maxi inexploitables :fresh:

Par Anonyme

Peut-être pas pour toi la Tante Suzanne... pour d'autres si, sur circuit. Retourne à ta vespa cocotte.  :brosse:

Par Anonyme

Bien que belle ,la BENELLI surclasse la MV , en plus un 3 cylindres est plus vivant ,bien que MV l'ai compris et qu'ils nous sortent aussi leur 3 cylindres mais en 675 comme Triumph !!! Donc BENELLI reste intouchable avec son 1130cc  !

Par Anonyme

La nouvelle BMW S1000RR va atomiser tout ce qui roule : 193 CV et 180 kilos, z'avez l'air malin avec vos riquettes italiennes qui tombent en panne tout le temps:ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire