Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan 2010, en direct : Honda CBR 600F

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2010, en direct : Honda CBR 600F

Aujourd'hui, le premier constructeur mondial n'était pas venu les mains libres puisque pas moins de 8 nouveautés étaient présentées à l'EICMA de Milan. Parmi celles-ci, il y a le retour de la sport-GT de la marque, la Honda CBR 600F


Pour 2011, la firme au blason ailé s'est sérieusement penchée sur sa famille CBR. Si l'on connaissait déjà la 600 et la 1000, Honda nous propose une toute nouvelle 125 (que Damien vous présentera dans les heures prochaines), une 250 mais aussi celle qui nous intéresse maintenant, la 600F.


Reprenant la motorisation de la 600 Hornet, la version F de la CBR hérite d'un carénage complet, multi couche et enveloppant lui permettant de longues journées de balade entre sport et confort. Parce que pour le sport, il ne faut pas oublier qu'elle hérite des gènes de la famille CBR et pour le confort, ceux de la Hornet. Une version C-ABS sera aussi proposée.


Disponible au premier semestre de l'année 2011, la Honda CBR 600F vous sera proposée en trois teintes (blanc, jaune et noir) et sera commercialisée à un tarif surement inférieur à 9 000 €uros. On revient vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations en provenance de Honda…


Coloris pour 2011 :


  • Pearl Nightstar Black / Matt Cynos Grey Metallic
  • Pearl Cool White / Hyper Red
  • Pearl Cool White / Moody Blue Metallic

Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire