Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Salon de Milan en direct: Bering

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan en direct: Bering

Moult nouveautés chez Bering. On retiendra le blouson textile à la coupe roadster Onyx.


Homologuée, la nouveauté mise sur un style sobre avec un gros marquage de la marque. Plutôt passe-partout le blouson jouera son rôle sans pour autant marquer les mémoires, ni par un effort stylistique particulier ni une technologie impressionnante.


Salon de Milan en direct: Bering


L'attention ira plus vers le Capitol qui n'est pas sans rappeler le style de feu BLH aujourd'hui disparu du monde du deux-roues. Urbain dans l'âme avec sa capuche bordée de fourrure, sa finition tricot aux hanches et aux poignets et son col droit montant haut, le textile est certes sobre mais bien pensé et bien réalisé. On mettra à son crédit son côté prêt-à-porter et sa rassurante homologation européenne et le tout pour un tarif contenu. On aime !


Salon de Milan en direct: Bering


  • Prix TTC : 249,90 euros.

Le Gear quant à lui mise sur la sportivité sans pour autant oublier le confort. Bering reprend une recette qui fonctionne en mettant dans sa dorsale une protection pluie toujours bienvenue. Certifié CE le cuir a droit à une doublure chaude uniquement au buste. Prix de vente 429,90 euros.


Salon de Milan en direct: Bering


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire