Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Salon de Milan: Ermax

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan: Ermax

Ermax était aussi présent avec une connotation européenne. Le spécialiste sudiste, autant implanté dans le monde de la piste que celui du scooter, présentait ses dernières sérigraphies capables de trouver place sur toutes sortes de bulles, mais ce qui a attiré notre attention était orienté BMW.


Le français propose au scooter allemand une bulle Aéromax en complément de celle déjà proposée.


C'est donc une gamme complète qui pourra trouver place sur le C600 Sport ou le C650 GT en fonction de vos goûts mais aussi de vos besoins.


Salon de Milan: Ermax

Salon de Milan: Ermax


On appréciera le garde-boue arrière à la finition toujours aussi soignée qui viendra habiller le bras oscillant du plus sportif des deux bavarois.


L'idée sera identique avec le R1200 GS/ Adventure qui aura aussi droit à une protection arrière sculptée afin de garder l'esprit général de l'ensemble.


Salon de Milan: Ermax


L'Europe était donc à la fête avec cette fois une attention portée à la petite Duke qui aura droit elle aussi à une bulle rendant plus routière la 125 KTM


Salon de Milan: Ermax


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire