Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan : Triumph à l'assaut de l'Asie et du permis A2

Dans Moto / Salon

,

Salon de Milan : Triumph à l'assaut de l'Asie et du permis A2

Alors que tous les autres constructeurs mondiaux se ruent littéralement sur le marché asiatique des petites cylindrées, Triumph semblait être un peu à la traîne. Pas pour longtemps a priori... En effet, les rumeurs d'intrusion sur ce marché se font de plus en plus insistantes sur la base d'un bicylindre parallèle de 250 cm3.


Outre des photos volées qui confirmeraient le lancement prochain d'une mini Street Triple 250, d'autres croquis nous présentent carrément une mini daytona replica pour contrer les toutes nouvelles CBR300R ou autres kawasaki 300 Ninja. Qu'importe le flacon, tant que l'ivresse est là, la moto serait fabriquée en Inde et importée en France. Devant le succès des KTM 125, 200 et 390, il est tentant de venir prendre une part de gâteau des nouveaux permis, et utilisations urbaines et péri urbaines.


Même si en France, la mayonnaise semble avoir du mal à prendre, cela nous promet bon nombre de comparatifs intéressants.


Salon de Milan : Triumph à l'assaut de l'Asie et du permis A2


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire