Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Val d'Isère 2017 - vous pouvez les essayer

Dans Moto / Salon

Salon de Val d'Isère 2017 - vous pouvez les essayer

Le Salon de Val d’Isère, c’est aussi l’occasion de venir voir ce qui se fait dans le domaine de l’électrique, mais aussi de pouvoir les essayer. Et là où en voiture, il n’y a que quelques modèles à l’essai, pour la moto, c’est comme qui dirait « open bar ». Et pour être sûr que vous ne seriez pas déçu en faisant le déplacement, nous sommes allés vérifier pour vous que les marques se prêtent au jeu.

Que l’on soit simple curieux ou bien en phase d’achat, il est possible de tester quasiment toutes les motos électriques des stands (et on ne parle pas des vélos et autres gadgets citadins). Et le gros avantage du marché du E-deux-roues, c’est que 90% des cylindrées sont encore égales ou en dessous des 125 cm3. Outre Zéro Motocycles où il faudra pour la moitié des modèles disposés du permis A, le reste se laissera emmener avec juste le permis voiture, voir que le BSR. Certaines marques comme BMW ou Pink Mobility vous prêterons même un casque, mais le mieux est de prévoir votre matériel.

Pour les essais, vous disposerez en plus de la route classique, d’une piste d’Enduro, d’un chemin en terre et d’une estrade en bois pour les gadgets électriques. À la suite de nos articles, vous pourrez par exemple essayer le petit scooter Niu ou bien encore le C Evolution, la gamme Zéro bien évidemment, mais surtout et en majorité, un large panel d’Off Road passant des Cross aux Enduros sans oublier les Trial.

Petit tour d’horizon en vidéo !

 

Le Salon du véhicule hybride et électrique de Val d'Isère

Caradisiac est partenaire du Salon de Val d'Isère et vous propose de nombreux reportages sur cet événement.

> Accès au site officiel, à la page Facebook et à la page Twitter.

> Quand ? Du jeudi 13 au dimanche 16 juillet 2017, de 10h00 à 18h00.

> Où ? Plaine de la Daille, 73 150 Val d'Isère (Savoie).

> Combien ? L'accès est gratuit, mais un badge d'accès doit être téléchargé sur le site. 

> Qui ? Découvrez la liste des exposants.

 

 

 

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire