Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

SBK15 bientôt sur Smartphone et tablette

Dans Moto / Sport

SBK15 bientôt sur Smartphone et tablette

SBK14 a connu un réel succès, la version 2015 arrivera fin juin sur Androide, iOS et WindowsPhone.


Digital Tales pense aux joueurs sur mobile en proposant une version 2015 de son SBK Mobile Game. Sous licence cette prochaine version proposera aux joueurs de voir ce qu'ils valent sur les 13 circuits comptant au championnat du Monde. Face à vous 23 pilotes et 14 teams et quatre modes de jeu différents.


Simple d'accès il vous permettra de prendre le départ d'une course où vous voulez et quand vous voulez. Reste plus qu'à choisir votre pilote et le mode de jeu entre quatre proposés :


  • Championnat
  • Course rapide
  • Défi
  • Time Attack

Envie d'une petite démo pour voir ce que Digital Tales vous réserve ? Pas de problème voici le teaser du jeu pour vous faire une idée avant de télécharger tout ça sur votre tablette ou smartphone. À ce propos, il vous en coûtera 2,99 euros.


Fabio Santini, Developer Experience et Evangelism Division Director chez Microsoft Italie: "nous sommes très heureux de sortir SBK15 en tout premier sur le Windows Phone Store. L'engagement de Microsoft à soutenir les développeurs en leur offrant des solutions technologiques stables et fiables a permis de répondre à n'importe quel besoin sur n'importe quel domaine.


C'est vraiment important, tout particulièrement lorsque l'on évolue sur un marché comme celui du jeu vidéo. Le jeu vidéo est un secteur prometteur, et il peut sans aucun doute profiter stratégiquement du Cloud Computing. L'expérience de Digital Tale démontre l'interopérabilité et la stabilité de la plateforme Microsoft Azure. Microsoft Azure permet aux fonctionnalités multijoueur de SBK15 d'être plus fiables et performantes, indépendamment de la base de données utilisateurs."


Giovanni Bazzoni, CEO de Digital Tales: "nous sommes non seulement excités par cette nouvelle collaboration avec Microsoft mais aussi fiers qu'ils aient choisi de soutenir le projet de sortie de SBK15 sur le Windows Phone Store. Mais nous ne nous arrêterons pas là !


Nous espérons pouvoir bientôt apporter du nouveau contenu sur Windows et notamment sur Windows 10".



(source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:bien:Super  !! On nous parle de la sortie de sbk 2015...un jeu basé sur un championnat moto dont caradisaic ne donne jamais les résultats des courses....oui; dans la vraie vie çà existe aussi. D'ailleurs Jules CLUZEL à ggner la manche supersport de ce week-end.....mais on s'en tamponne; hein??

Par Anonyme

Ha non on s'en tamponne pas, et quelle très belle bagarre avec Sofuoglu dans le dernier tour  !!!!!!!    Impressionnant, superbe baston, et victoire de Jues Cluzel, un grand bravo à lui            :-D

Par Anonyme

:non:Bah oui; on aimerait bien suivre ces courses de superbike et supersport...mais chaine TV payantes et les journaux n'en parlent pas ou alors un simple paragraphe perdu dans un coin d'une page. On a plus de chance d'entendre parler de pétanque ou de ragot sur un sportif...

Par Anonyme

 C'est clair... c'est pas la peine de faire une rubrique SBK si c'est pour faire comme si ça n'existait pas.... Réveillez vous un peu, y a pas que la motoGP dans la vie. Surtout que comme ça a été dit précédemment on a aussi un français qui brille en supersport!!! :dodo: Allez rendermez vous...

Par Anonyme

Et notre Jules Cluzel à encore brillé hier    !!!    superbe course, et belle faute de Sofuoglu, du coup "plus que" 20 points de retard pour le français, il n'a plus droit à l'erreur, et la moto ne doit pas non plus le laisser en rade une seule fois, mais il revient dans la course au titre. Super Jules Cluzel, continue comme ça c'est un régal  !!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire