Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scott GENIUS 2008

Dans Moto / Equipement

Scott GENIUS 2008

Présenté en 2007 par Scott, le Genius est une botte révolutionnaire. Faite de 50 pièces collées et assemblées entre elles, elle offre une répartition des masses sur l'ensemble de la botte. L'intérieure de la botte est entièrement démontable : il s'agit d'un chausson spécifique et réglable.


Scott GENIUS 2008


Ce qui change en 2008, c'est l'apparition d'une nouvelle semelle fabriquée par Vibram, un spécialiste italien de la semelle. Vibram a donc développé un pad spécifique ultra-résistant pour satisfaire les pratiquants de MX les plus exigeants qui recherchent un grip maximum sur les cales-pieds. De série, les bottes sont livrées à présent avec un pad d'une densité medium. Une seconde densité est disponible en accessoire.


Scott GENIUS 2008


Les points forts :


  • Shin guard : protection avant de la jambe, mobile et réglable.
  • Upper shell & Stop pivot : trois mouvements en 1 avec point de sécurité
  • Nouveau pad ultra-résistant fabriqué par Vibram
  • Exclusif : conforme à la norme CE 13634 EN en niveau 2

Malgré cette nouvelle semelle, le prix reste de 549 € pour une botte disponible du 41 au 46. Un prix qui reste malgré tout très important.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire