Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sébastien Pourcel s'est de nouveau blessé

Dans Moto / Sport

Sébastien Pourcel s'est de nouveau blessé

En décembre dernier, en pleine préparation hivernale, Sébastien Pourcel participait à la finale d'un motocross local en Guadeloupe et a chuté sévèrement. Diagnostic, déboîtement d'une épaule et d'une hanche. Sébastien est rentré en France pour se faire soigner mais ce type de blessure prend beaucoup de temps.


Sébastien a pourtant participé à l'ouverture du championnat du monde MX 1 en Italie en ayant repris la moto que très peu de temps avant cette première course. Le pilote Kawasaki a fait les trois premiers Grand-Prix très prudemment sachant qu'il fallait attendre des jours meilleurs, il a courbé le dos en essayant de marquer quelques points.


Sébastien savait que Valkenswaard serait plus difficile que les autres à cause de la nature du terrain mais la malchance ne le quitte pas.


Pendant le premier tour de la deuxième séance d'essais, Sébastien est passé sur une bande de sable mou qui l'a déséquilibré et il a atterri sur les barrières. Le problème est que le pilote est tombé sur l'épaule droite et se l'ai déboîtée. Emmené à l'hôpital, il semblait n'y avoir rien d'autre. Voilà encore une blessure qui risque de traîner longtemps.


Sébastien devait rentrer en début de semaine voir le Docteur Olivier Dufour pour trouver le traitement pour récupérer au mieux. 2009 est vraiment une saison maudite pour Sébastien.


A ce jour, pas d'autres nouvelles sur le site officiel.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire