Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SERT : 2e sur la grille

Dans Moto / Sport

SERT : 2e sur la grille

A l'issue des 3 séries de la superpôle, la Suzuki du SERT s'est classée 2nd grâce à l'excellent chrono de Vincent Philippe. Dominique Méliand se dit malgré tout satisfait et confiant pour la course.


Ca c'est bien passé même si nous ne sommes pas en pôle. Nous avons très bien travaillé sur la machine mais nous n'avions pas de quoi aller chercher la pôle. Pour cela il nous aurait fallu un produit capable de faire 10 tours.


Malgré tout, j'ai été agréablement surpris de faire un 38''0 au bout de 15 tours. C'est le type de pneu que nous utiliserons demain pour le départ. On verra donc demain si l'on ne sait pas trompé. C'est-à-dire qu'on verra si notre choix se révèle bénéfique au départ. Ca pourrait aussi amener une confirmation concernant le choix qu'ont fait les autres teams. Peut-être qu'ils ont chaussés des pneus plus performant pour la superpole. Nous allons donc établir notre stratégie en fonction de ça.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La superpole en endurance, c' est déja débile ailleur, mais là, c'est le pompom. Des risques démesurés, du fric gaspillé, une inutilité parfaite, ils ont vu des courses les décideurs ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire