Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Shoei NXR : nouvelle déco Marquez Replica, "Black Ant"

Dans Moto / Sport

Shoei NXR : nouvelle déco Marquez Replica, "Black Ant"

Après la version Marquez Montmelo (X-Spirit II) présentée à Milan, c'est aujourd'hui un Replica pilote reprenant les peintures de guerre des tests hivernaux du pilote Honda qui fait son entrée au catalogue Shoei… mais cette fois pour le nouveau NXR !


Réservé par le passé au haut de gamme sportif de chez Shoei, le nouveau réplica Marc Marquez habille désormais le dernier intégral en date du fabricant nippon. Reprenant les peintures de guerre de l'intégral en fibres chaussé à Sepang, le "Black" n'aura cependant pas droit au sponsor énergisant présent sur la version originale.


C'est donc un heaume plus sobre que le fabricant nous propose, arborant fièrement le numéro 93 de l'espagnol ainsi que sa fourmi fétiche, ici déclinée en trois états, qui virent au rouge… vif !


Outre la déco cette version pilote ne changera pas d'un iota face aux autres déclinaisons si ce n'est du côté du tarif qui sera affiché à 559 euros (prix évolutif à partir de 429 pour une version unie) dès le printemps (avril pour être plus précis), lors de sa sortie dans les bacs…


Shoei NXR : nouvelle déco Marquez Replica, "Black Ant"

Shoei NXR : nouvelle déco Marquez Replica, "Black Ant"


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire